La stratégie de Sentiers Vélo Lévis

   

Les sentiers sont ouverts à tous mais SVL vise trois clientèles principales : 

  • La population cycliste de vélo de montagne de Lévis de tout âge de calibre débutant à intermédiaire-avancé;
  • Les familles;
  • Les gens qui veulent effectuer une petite sortie rapide comme activité de loisir ou d'entraînement.

Afin de se distinguer des autres, SVL se positionne dans le marché comme : 

  • Un pionnier du vélo de montagne en milieu urbain offrant un réseau interconnecté de sentiers de calibres débutant à intermédiaire-avancé qui sont excitants, bien entretenus et sécuritaires.

Le principal avantage des sentiers de SVL demeure toutefois leur grande accessibilité. Cette dernière se décline de plusieurs façons : 

  • Au coeur de la ville;
  • Près de chez soi
  • Rapide pour s'y rendre;
  • Évite les longs déplacements pour pratiquer son sport;
  • Accès facile par le réseau routier;
  • Multiples points d'entrée;
  • Ouvert à tout le monde;
  • Plusieurs sentiers pour débutants;
  • Voies de contournement de passages plus difficiles;
  • Peu coûteux;
  • Pas d'abonnement à rentabiliser.